DONS

 

Le Roseau ne bénéficie d’aucun subsides, la première source de financement est le prix payé pour la nuit. Le Roseau a la volonté de garder les tarifs les plus démocratiques possibles.

Un don de votre part permettra au Roseau de continuer à accueillir ses résidents dans les meilleures conditions.

Les dons peuvent être versés sur le compte de la Fondation Saint-Luc, référence en termes de mécénat aux Cliniques universitaires Saint-Luc, qui veillera à l’attribuer au Roseau.

La Fondation Saint-Luc est autorisée à produire des attestations fiscales et bénéficie de nombreux autres avantages fiscaux, étant une entité de l’UCL, laquelle est fiscalement assimilée à une Fondation d’utilité publique.

 

Comment faire un don ?

Les dons peuvent être versés directement sur le compte de la Fondation Saint-Luc, soit en un versement unique, soit par le biais d’un ordre permanent. Compte n° BE12 7320 1055 7792

Il faut impérativement commencer la communication du bulletin de virement par la mention « Projet St Luc/Le Roseau/Dons »

Les dons de 40 € et plus sur base annuelle sont déductibles fiscalement.

 
Comment faire un legs ?

 

Les legs doivent être établis par testament au profit de la Fondation Saint-Luc (UCL). La destination précise LE ROSEAU doit être indiquée.

 

 

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

ETRE BENEVOLE

 

Devenir bénévole, c’est donner énormément, mais c’est aussi recevoir beaucoup !

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information.

 

 

Your browser is out of date. It has security vulnerabilities and may not display all features on this site and other sites.

Please update your browser using one of modern browsers (Google Chrome, Opera, Firefox, IE 10).

X